Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La Premier League en clair ?

Alors que plusieurs championnats européens ne reprendront plus au cours de cette saison 2019/2020 (à l'exemple de la France), d'autres envisagent encore de terminer la compétition.

C'est le cas de la Premier League anglaise qui, sauf raison sanitaire contraire, devrait reprendre au cours du mois de juin. Et pour compenser le huit clos imposé qui empêchera les fans britanniques de suivre les matches de leur équipe favorite dans le stade, le gouvernement local aurait demandé que certains matches soient diffusés en clair - on évoque, pour cela, le recours à la plateforme YouTube en plus des chaînes de télévision.

Reste désormais à convaincre les opérateurs Sky et BT Sports, actuels détenteurs des droits télévisés de la Premier League sur le territoire britannique, à partager ces actifs. Et quand on connait les montants versés pour garantir ces droits, il y a fort à parier que les négociations seront tendues.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public