Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

COVID-19 : mise en place de directives des radiodiffuseurs en Grande-Bretagne

Les radiodiffuseurs britanniques ont uni leurs forces pour introduire de nouvelles directives à l'échelle de l'industrie pour produire des programmes de télévision en toute sécurité pendant la phase du Covid-19.

Ainsi, ITV, BBC, Sky, Channel 4, Channel 5, STV, ITN, l'Association for Commercial Broadcasters and On-Demand Services (COBA) et Pact (l'association qui représente les intérêts commerciaux des opérateurs indépendants) se sont engagées à suivre ces directives au cours des semaines et mois à venir afin de permettre un retour à la production pour l'industrie de la télévision.

Dans les nouvelles directives produites grâce à une collaboration d'experts interprofessionnels, la priorité numéro un reste la sécurité et le bien-être des équipes de production et de ceux qui travaillent avec elles. Parmi les recommandations, on peut citer la réduction du nombre de personnes impliquées dans la production, la réduction au maximum des déplacements, le respecte des principes de distanciation sociale dans les préparatifs de voyage ou l'adaptation ou la modification de la phase de production pour réduire les risques.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité