Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Espace : la Grande-Bretagne voit grand

Quatre sociétés basées au Royaume-Uni annoncent leur association pour combiner leurs compétences et leur expertise complémentaires afin d'améliorer les capacités de l'industrie spatiale britannique.

La nouvelle société, Athena, a ainsi été formée par Serco, Inmarsat, CGI UK et Lockheed Martin UK, toutes spécialisées dans la fourniture de technologies et de services dans les domaines de la défense, de l'espace, des communications et des technologies de l'information aux gouvernements, aux entreprises et à d'autres organisations.

Athena a été créée pour saisir les opportunités de développement que les nouvelles technologies spatiales offriront, stimulant la croissance économique du Royaume-Uni et la diversification dans le secteur spatial britannique. Elle a pour objectif d'attirer 3 milliards de livres sterling d'investissements étrangers supplémentaires et compte sur le potentiel à forte croissance de la Grande-Bretagne dans des secteurs comme la navigation améliorée, les communications sécurisées pour la défense et pour l'industrie via l'Internet des objets (IoT), la 5G et d'autres réseaux hybrides.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public