Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Du foot tous les jours à la TV au Portugal

On sait plus sur les matches du championnat portugais de football qui doit reprendre début juin.

La directrice exécutive de la ligue portugaise, Sónia Carneiro, a déclaré ce mardi à la presse nationale que les matches seront disputés tout au long de la semaine, à savoir du lundi au dimanche, à l'exception de quelques jours en juillet. Les 10 journées qui faut encore disputer, soit 90 matches au total, auront lieu du 4 juin au 26 juillet. Reste maintenant à coordonner les jours et horaires de ces rencontres avec les opérateurs de télévision, afin que le public portugais puisse accompagner au mieux toute l'action.

Alors que plusieurs championnats européens ne reprendront plus cette saison - c'est le cas en France, Belgique, Pays-Bas ou Écosse -, les autres pays ont prévu de conclure toutes les journées de championnat ou ne se sont pas encore prononcé. La Bundesliga allemande a été la première à reprendre le chemin des filets - toujours, évidemment, sans public.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public