Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Et si la BBC 3 redevenait une chaîne linéaire ?

C'est l'un des buzz du moment chez les médias en Grande-Bretagne : le confinement pourrait avoir raison de la stratégie décidée il y a quelques années par les responsables de la BBC.

Dans un communiqué qui fait office de bilan sur les audiences enregistrées au cours de la phase de pandémie, l'opérateur public revient sur le succès obtenu par la chaîne BBC Three, disponible uniquement sur internet, notamment auprès des plus jeunes. Des performances qui ont à tel point impressionné qu'il est même question d'étudier la possibilité de la restaurer en tant que chaîne linéaire, profitant pour cela, de la quantité et qualité des programmes aujourd'hui disponibles.

Si cette info venait à être confirmée, elle constituerait une véritable ironie pour une chaîne « sacrifiée » voilà 4 ans au nom d'une restructuration financière.

Par ailleurs, et évoquant l'après-confinement, la BBC affirme que les tournages de « EastEnders » et « Top Gear » devraient reprendre d'ici la fin du mois prochain.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public