Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Les chaînes de la TVE sont populaires sur le continent américain

La période de confinement aura permis d'augmenter la popularité des chaînes internationales de la TVE sur le continent américain.

Afin d'offrir à leurs abonnés un plus grand nombre de chaînes et de plus grandes possibilités de divertissement pendant l'isolement obligatoire, de nombreux distributeurs ont décidé de profiter de cette demande croissante pour acquérir les droits de distribution de certaines chaînes internationales de la Radio Televisión Española (RTVE).

Voici une liste des distributeurs qui ont décidé d'inclure les chaînes internationales de RTVE dans leurs offres :

  • Au Costa Rica, Cablecentro distribuera la chaîne internationale TVE.
  • Au Pérou, CJG Cable, qui opère à Oxapampa, inclura les chaînes TVE et 24H ; Inti Sat, qui opère à Cuzco, inclura TVE et CLAN et Cable Fast distribuera les chaînes CLAN et STAR dans ses cinq succursales.
  • En Bolivie, AXS distribuera la chaîne TVE internationale via satellite pour couvrir l'ensemble du pays et via IPTV à La Paz, Cochabamba et Santa Cruz.
  • Au Belize, Alternative Networks, qui opère dans la capitale du pays, est le premier distributeur à commercialiser TVE international et STAR.
  • Et au Guatemala, au Salvador et en Colombie, les opérateurs Sistecom, qui couvre la zone sud-est du Guatemala ; New Telecom, qui couvre la capitale San Salvador, et Adminred, avec des opérations à Bogota et dans deux villes de Cundinamarca et Huila, respectivement, ont acquis les droits de distribution de l'ensemble des chaînes internationales : TVE Internacional, 24H, CLAN et STAR.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public