Evènements
 

Peu à peu, les salons se reprogramment

Carlos PIRES
4 juin 2020 à 19h45  
1

Après un premier semestre 2020 marqué par les annulations de salons technologiques, une lueur d'espoir apparaît désormais pour la fin de l'année et le début 2021.

C'est ainsi que l'on apprend que la 7e édition du MIP Cancun doit avoir lieu du 17 au 20 novembre prochain dans la station balnéaire mexicaine, réunissant les professionnels latino-américains et hispanophones des États-Unis des secteurs de la production, la distribution, le financement ou l'achat de contenu télévisé autour de réunions, conférences et présentations.

Autre confirmation : l'incontournable salon CES de Las Vegas, programmé pour début janvier 2021. Afin que la sécurité des exposants et des visiteurs soit garantie, l'organisation annonce plusieurs mesures, notamment :

  • La mise en place d'analyses thermiques sans contact aux principaux points d'entrée des sites ;
  • Le nettoyage et la désinfection régulière des espaces ;
  • Mieux permettre la distanciation sociale, notamment en élargissant les allées dans de nombreuses zones d'exposition et en offrant plus d'espace entre les sièges des programmes de conférence et d'autres zones où les participants se rassemblent ;
  • Émettre les meilleures pratiques pour les participants, comme porter des masques et éviter de se serrer la main ;
  • Limiter les points de contact dans toutes les installations, y compris en interdisant les paiements en espèces pour les achats et les transactions ;

1 commentaire

t
tartiflette - Il y a 4 ans
Il faut espérer que la situation sanitaire reste bonne, qu' il n' y ait pas de nouvelle crise.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.