Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Un ancien d'Endemol nouveau directeur des opérations de MBC Studios

Le groupe saoudien de télévision MBC a annoncé la nomination de George Ghorra au poste de directeur des opérations de MBC Studios, sa branche de production de contenu interne.

Dans son nouveau rôle, George Ghorra supervisera toutes les fonctions opérationnelles et financières de MBC Studios alors qu'il connaît une expansion régulière dans la région MENA (Moyen orient et Afrique du nord). Après avoir réalisé plusieurs développements stratégiques au cours des derniers mois, MBC Studios commencera bientôt à fournir des émissions et séries originales exclusives principalement au service de streaming du groupe MBC, Shahid VIP.

George Ghorra relèvera directement du directeur général de MBC Studios, Peter Smith, qui fait partie de l'équipe de direction qui relève du PDG du groupe MBC, Marc Antoine d'Halluin.

Cadre commercial et financier avec près de deux décennies d'expérience dans l'industrie des médias et de la production, George Ghorra a occupé un certain nombre de postes de direction, notamment en tant que directeur financier du groupe (CFO) au Imagic Group, une chaîne de télévision panarabe basée à Beyrouth et groupe de production numérique.

Auparavant, il a été responsable régional des finances et des services partagés chez Endemol Shine Group pour la région MENA, de 2010 à 2015, avant de devenir directeur financier de la même entreprise jusqu'en 2017.

En 2004, George Ghorra a rejoint en tant que directeur financier adjoint et directeur de la comptabilité au MBC GROUP, restant avec la société pendant plus de six ans.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public