Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

beIN SPORTS, OCS, Melody et les chaînes jeunesses ont quitté Fransat

Comme annoncé il y a quelques semaines, les chaînes optionnelles payantes beIN SPORTS, OCS, Melody, Boing, Boomerang, Toonami, Canal J et Tiji ne sont plus disponibles avec Fransat depuis le 1er juin.

Retour à la case départ pour l'offre Fransat d'Eutelsat qui est désormais de nouveau constituée des chaînes nationales gratuites de la TNT, des 24 France 3 Régions et des autres services gratuits (chaines thématiques, locales et radios). Pour en avoir plus, il faut souscrire à une offre tiers comme BIS Télévisions ou RMC Sport SAT.

Un retour en arrière regrettable, conséquence de la panne dont souffre le satellite Eutelsat 5 West B depuis son lancement et qui affecte ses ressources et sa couverture.

Pour beaucoup, Fransat était l'espoir de voir naître un nouveau TPS, alternative au bouquet Canal+ par satellite. Il reste toutefois une alternative à l'offre TNTSAT, elle aussi opérée par Canal+ et SES.

Toutefois, Fransat ajoute toujours régulièrement des nouveautés et gratuites, comme récemment avec les chaînes 01TV et #alamaison.

Partager sur :
Fransat est une offre française et gratuite de télévision permettant de recevoir la TNT gratuite par satellite. Fransat est diffusé par le satellite Eutelsat 5 West A.
En savoir plus sur Fransat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public