Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Un policier devenu dealer commercialisait des offres IPTV pirates

Un policier anglais s'était lancé dans un business très lucratif de vente d'abonnement IPTV pirates aux chaînes Sky, entre autres.

Après avoir été renvoyé de la police et emprisonné pour avoir produit et commercialisé des plants de canabis, l'ex-ripoux, fan de la série Breaking Bad, s'était également livré au piratage audiovisuel. Il participait à une petite affaire qui a rapporté en quelques mois plusieurs centaines de milliers d'euros.

La fine équipe s'est faite coincer suite à une enquête de la police de Manchester et du service britannique de lutte contre le piratage FACT.

Pour Sky, le manque a gagné a été estimé à 924 000 £. L'ex-policier et ses acolytes auraient écoulé plus de 1 600 box IPTV pirates.

Le petit gang va désormais devoir passer un séjour en prison qui pourrait durer longtemps compte tenu de son passé déjà bien chargé.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité