Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky Sports va animer la Premier League

Peut-être est-ce pour rattraper le temps perdu après plus de trois mois sans ballon rond.. Ou alors, pour faire concurrence à la BBC qui va, elle aussi, diffuser des matches.

Quoi qu'il en soit, pour le retour de la Premier League, programmé pour le 17 juin prochain, l'opérateur britannique Sky Sports a prévu de lancer une série de nouvelles innovations et fonctionnalités pour offrir aux fans une expérience encore plus immersive et la possibilité de partager les grands moments en direct avec la famille et les amis sur des plateformes virtuelles :

  • Foule Sky Sports : Des bruits de foule et des chants spécifiques aux équipes qui sont sur le terrain ont été développés en association avec EA Sports pour reproduire une atmosphère vibrante (les téléspectateurs peuvent regarder le match avec ou sans le son ajouté).
  • Récapitulatif : Chaque match aura une chronologie en direct permettant aux téléspectateurs de rattraper rapidement les temps forts à tout moment du match, même s'ils ne l'ont pas regardé depuis le début.
  • Fanzone Sky Sports : Une nouvelle fonctionnalité sur le site Web et l'application Sky Sports. Les fans pourront désormais regarder des matchs sélectionnés avec des amis dans une salle vidéo et interagir pendant le déroulement de l'action, ce qui leur permettra de discuter du match et d'influencer le bruit de la foule qu'ils entendent à l'écran. Les utilisateurs de l'application peuvent publier des prédictions, participer à des sondages en cours de match et utiliser les statistiques de Sky Sports pour alimenter la conversation virtuelle.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public