Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Du streaming légal en Tunisie avec Orange et Artify

Artify est la première plateforme de vidéo à la demande spécialisée dans le cinéma et le théâtre tunisien.

Elle met à la disposition de son public des films locaux de tout genre : des courts métrages, des longs métrages, des documentaires, et même des pièces de théâtre.

Orange Tunisie accompagne cette start-up tunisienne dans le cadre de la deuxième saison de son programme d'accélération Orange Fab qui vise à concrétiser des opportunités commerciales entre les start-up innovantes et l'opérateur ainsi que ses partenaires locaux et internationaux.

Aujourd'hui, ce partenariat a vu le jour avec le lancement d'un abonnement exclusif pour les abonnés d'Orange qui leur permet d'accéder en illimité au meilleur contenu légal sur le marché tunisien.

Nul besoin de carte bancaire, ni de louer film par film, les tunisiens peuvent utiliseur leur abonnement au service Artify avec leur solde de recharge et accéder à tous les films en illimité.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public