Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Canal+ soutient la réouverture des salles de cinéma

À l'instar du Groupe M6 (voir infos du mardi 10), Canal+, partenaire de la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF), soutient la réouverture des salles de cinéma à partir du 22 juin et met en place un dispositif hors du commun afin d'encourager ses abonnés à retourner au cinéma.

Ainsi, le Groupe Canal+ diffusera du 22 juin et jusqu'au 12 juillet le spot de trente secondes de la FNCF sur plusieurs de ses chaînes (Canal+, C8, CSTAR, CNEWS, Clique TV, Canal+ Décalé, Infosport, les chaînes Planète+, Polar+). En particulier le 22 juin, le spot sera diffusé sur tous les écrans de Canal+ en clair.

Il sera également visible en pré-roll sur myCanal. Cette campagne ambitieuse (plus de 90 millions de contacts délivrés) permettra de sensibiliser le public à la réouverture des salles de cinéma.

Le Groupe Canal a en outre prévu de diffuser les 22, 23, 24 et 26 juin à 20h30 quatre émissions spéciales, regroupées sous l'enseigne « Tous au cinéma », qui donne la parole à un aréopage de stars et aussi à nombre d'acteurs de l'industrie cinématographique - distributeurs, producteurs, exploitants.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public