Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Hispasat va continuer à alimenter Telefónica

Le groupe Telefónica renouvelle avec Hispasat son service de connectivité par satellite pour les entreprises et les organismes publics en Espagne.

De cette manière, l'opérateur espagnol continuera à offrir, à travers la couverture européenne du satellite H30W-6, un service qu'elle fournit à Telefónica depuis plus de 15 ans.

Cela comprend, par exemple, la mise en place d'une connectivité à distance aux réseaux d'entreprises dont le siège social est situé dans les régions avec une couverture au sol insuffisante ou nulle (comme c'est le cas pour les entreprises du secteur de l'énergie), l'utilisation du satellite comme sauvegarde pour augmenter la disponibilité des communications dans les centres publics ou privés critiques (dans le cas des confédérations hydrographiques ou des stations de mesure météorologique), la supervision de processus industriels à distance ou de télémétrie, de solutions d'urgence nécessitant une connectivité en déplacement, la transmission de contenus audiovisuels ou encore des applications liées à des galeries commerciales ou des entités bancaires.

Cet accord complète l'accord conclu l'année dernière pour le renouvellement du bail de capacité spatiale, également sur le satellite H30W-6, qui permet à Telefónica d'offrir le service universel à haut débit par satellite dans toutes les régions d'Espagne.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public