Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Netflix propose une nouvelle et large sélection de films arabes

La plate-forme de streaming Netflix rend disponible un nouveau catalogue de 44 films du monde arabe, y compris les œuvres de réalisateurs notables comme Youssef Chahine, Youssry Nasrallah, Nadine Labaki, Moustapha Akkad, Anne Marie Jacir, Laila Marrakchi et bien d'autres.

Le nouveau catalogue combine des chefs-d'œuvre cinématographiques avec des étoiles montantes contemporaines de l'industrie du divertissement du monde arabe. Les membres de Netflix auront l'opportunité de redécouvrir des chefs-d'œuvre cinématographiques qui constituent une partie importante du patrimoine cinématographique du monde arabe, apportant plus de films arabes au monde et offrant aux talents et cinéastes arabes une plate-forme pour gagner plus de fans dans le monde. Les histoires viennent des Émirats arabes unis, du Koweït, d'Égypte, du Liban, de Tunisie, du Maroc, de Syrie, d'Algérie et du Soudan.

Sous licence de Front Row Filmed Entertainment, certains films sont déjà disponibles sur Netflix et la majorité le sera à partir du 18 juin. Plusieurs titres seront diffusés à l'échelle mondiale auprès de 183 millions de membres dans le monde. Tous les films comprendront des sous-titres pertinents pour les pays où ils sont diffusés en anglais, en arabe ou en français.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public