Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Les quelques nouveautés du bouquet Canal+ pour ce mois de juin

Canal+ vient d'annoncer aujourd'hui la couleur de son nouveau plan de service qui interviendra cette nuit.

Peu de nouveautés pour les abonnés. D'une part l'arrivée de la chaîne B SMART (canal 172) dont nous vous annoncions le lancement le 11 juin dernier. D'autre part, l'arrivée de la chaîne optionnelle pour adultes Jacquie et Michel TV (canal 222) qui propose du contenu pornographique tous les soirs. Cette chaîne est commercialisée en option à la carte pour 6 euros / mois. Elle est aussi disponible dans l'option +18 commercialisée 16 euros / mois.

La fonction REVOIR est désormais fonctionnelle sur les chaînes BET / Disney Channel+1 / Game One / J-One / La chaîne Météo / L'Equipe / Mezzo Live / MTV Hits / MTV / Nickelodeon Junior / Nickelodeon Teen / Non Stop People / Paramount Channel / RFM TV / Trace Urban / Trace Latina / Infosport+ / BFM / BFM Business. Cette fonction permet de remonter jusqu'à 8 heures en arrière sur les programmes diffusés.

Quid de la chaîne ALTICE STUDIO qui était attendue dans le bouquet Canal+ ? Visiblement ça n'aura pas lieu. Malgré une "fuite" de l'assistance Canal+ et la présence du guide TV de la chaîne disponible sur le canal 36. Il n'est pas impossible que la reprise de la chaîne dans le bouquet Canal+ ait du être annulé à la dernière minute pour des désaccords commerciaux entre Altice et Canal+.

Mise à jour du 23/06/2020 : ALTICE STUDIO continue de se montrer sur le canal événement de MyCanal.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public