Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

OSN lance un nouveau service de streaming avec Snapchat

OSN (Orbit Showtime Network) s'est récemment associé à Snapchat pour promouvoir ses séries et films à succès parmi les plus populaires auprès des publics de la région, qui utilisent la réalité augmentée.

L'objectif principal de la campagne était de faire connaître le service de streaming, et de générer de nouveaux abonnements. Dans le cadre de la campagne - qui s'est déroulée du 4 au 20 avril - une série de Snap Ads créatives a été lancée pour promouvoir le contenu incontournable de HBO et Disney+, y compris les émissions; The Mandalorian , Killing Eve , Grey's Anatomy , Game of Thrones et le film Bohemian Rhapsody. Le public a également été attiré par les différentes offres de plates-formes d'OSN, notamment ses applications TV, mobiles et Web. La campagne publicitaire ciblait une grande diversité de données démographiques en anglais et en arabe au sein des pays du Golf ainsi qu'en Jordanie et au Liban. Au cours de la campagne, Snapchat a livré 34% du total des achats et un cinquième de toutes les inscriptions.

La campagne comprenait le lancement d'un objectif Snapchat dédié pour donner vie à la première de la saison du drame primé, Killing Eve. The Lens a fourni un niveau d'engagement élevé et a atteint 2,2 millions de Snapchatters uniques aux Emirats Arabes Unis, en KSA et au Koweït.

OSN a lancé son nouveau service de streaming OSN Streaming en avril de cette année. Doté d'une nouvelle identité de marque et du plus grand contenu de divertissement jamais créé, OSN propose du contenu via ses canaux via le câble et le satellite, et à la demande via son application de streaming.

Sonia Lekhal, directrice du marketing chez OSN, a déclaré: « En plus d'avoir un impact positif sur les abonnements, notre partenariat avec Snapchat a ouvert des portes à de nombreux nouveaux publics ayant des intérêts d'écoute différents ».

Orbit Showtime Network, est un bouquet de télévision par satellite avec engagement, servant le Maghreb et le Moyen-Orient lancé en 2009, après la fusion d'Orbit et de Showtime Arabia en 2009, les deux réseaux de télédiffusion les plus larges dans la région. Aujourd'hui, OSN compte plus de 145 chaînes et services, dont 58 en haute définition (HD) en langues arabe, anglaise ou encore filipino, et est disponible dans plus de 24 pays.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public