Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Allemagne : les droits du foot ont trouvé preneurs

La Fédération Allemande de Football (DFL) vient d'annoncer les vainqueurs du prochain lot (saison 2021/22 à 2024/2025) relatif aux droits médias du football allemand de 1ère et 2ème divisions.

Malgré des enchères en légère baisse (1,1 milliard de dollars/saison contre les actuels 1,16 million), l'organisme allemand se félicite tout de même d'avoir franchi le cap du milliard de dollars/saison, soit 4,4 milliards au total, dans un contexte difficile comme celui que nous vivons actuellement.

Concernant le domaine payant, Sky (matchs du samedi, ainsi que les matchs de la 2ème division), DAZN (rencontres du vendredi et dimanche), ainsi qu'Axel Springer (résumés de la 2e division) se partagent le gâteau.

Pour ce qui est de la partie gratuite, il faudra jouer de la télécommande pour tout voir, puisque cela se jouera sur ProSiebenSat.1 (certains matches de la Bundesliga et de la 2e division disputés le vendredi soir), Sport 1 (match de 2e division du samedi soir), ainsi que les opérateurs publics ARD et ZDF (résumés des deux divisions). Avis aux intéressés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public