Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Streaming : regroupement en Europe du Nord

Nouveauté pour amateurs de streaming situés dans le Nord de l'Europe.

La plateforme de streaming Nordic Entertainment Group (NENT Group) et Elisa, l'opérateur de télécommunications leader du marché finlandais, combineront leurs services de streaming en Finlande au quatrième trimestre 2020. Le service autonome combiné s'appellera Elisa Viihde Viaplay et réunira des productions nordiques originales, films et séries hollywoodiens de Viaplay et le contenu pour enfants, des films et des séries originales d'Elisa Viihde Aitio.

Elisa Viihde Viaplay sera initialement proposé au prix de 12,99 euros par mois. Le service offrira également un package supplémentaire comprenant le contenu sportif de Viaplay pour un prix qui sera communiqué en temps voulu.

La combinaison des offres devrait permettre une croissance accélérée des abonnés, espère le Groupe NENT. Celui-ci sera responsable de la technologie et de l'analyse du service, tandis qu'Elisa s'occupera des ventes, du marketing et du support client. Les deux parties continueront d'investir dans le contenu du service.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public