Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

BBC investit au Nigeria

BBC World Service lance un nouveau partenariat avec MTN Nigeria.

BBC World Service s'associe à MTN Nigeria pour fournir gratuitement des bulletins BBC News Minute aux abonnés de l'application MyMTN en anglais, haoussa, igbo, pidgin et yoruba.

C'est la première fois qu'une organisation de presse internationale apparaît dans l'application MyMTN. BBC News Minute est le résumé de 60 secondes de la BBC qui tient le public à travers différentes données démographiques à jour avec ce qui est tendance et partagé sur les médias sociaux ainsi que les dernières nouvelles locales et mondiales - mis à jour à intervalles réguliers 24 heures par jour sept jours par semaine. Il présentera les dernières nouvelles dans les domaines du sport, de la technologie, du divertissement, de la science et plus encore au public numéro un de la BBC en Afrique - le Nigéria.

MTN Nigeria est le plus grand fournisseur de services de communication en Afrique, connectant plus de 64 millions de personnes dans les communautés du pays entre elles et avec le monde. Il a établi une communauté active sur l'application myMTN avec plus de quatre millions d'utilisateurs actifs par mois.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public