Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Samsung lance le moniteur de jeu incurvé Odyssey G9

Samsung Electronics lance, à l'échelle internationale, son moniteur de jeu incurvé de nouvelle génération Odyssey G9, dévoilé au CES 2020.

Les performances premium du portefeuille Odyssey ont été certifiées par le TÜV Rheinland, une organisation de certification internationale de premier plan, qui a reconnu les moniteurs Odyssey avec le meilleur écran incurvé haute performance 1000R et le certificat de confort oculaire de l'industrie. L'Odyssey G9 est également le premier moniteur certifié pour prendre en charge HRD10+.

Répondant aux besoins des joueurs en matière de vitesse ultra-rapide, de distractions minimales et de réactivité maximale, cet écran de 49 pouces est le premier moniteur de jeu au monde à double quadruple haute définition (DQHD ; résolution 5120 × 1440) qui offre une première courbure 1000R profonde, immersive de 1 000 R. Il est configuré pour offrir une puissante combinaison de fonctionnalités sous le capot, y compris un temps de réponse rapide de 1 ms avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz et une qualité d'image QLED limpide pour les jeux en double QHD.

Compatible NVIDIA G-SYNC, le G9 abrite également Infinity Core Lighting, qui permet 52 couleurs différentes et cinq options d'effets d'éclairage derrière l'écran.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public