Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Canal+ va lancer une nouvelle chaîne éphémère pour la Fashion Week

Canal+ et la Fédération de la Haute Couture et de la Mode vont proposer une nouvelle chaîne thématique PARIS FASHION, chaîne éphémère accessible à tous en clair avec myCANAL ou sur TV, canal Evénement N°19 de la numérotation Canal+.

Conséquence directe de la pandémie de COVID-19, la Paris Fashion Week 2020 est annulée. C'est pour cette raison que Canal+ et la FHCM se sont associés pour lancer la chaîne Paris Fashion et ainsi tenter de remplacer la semaine de la mode à Paris.

La chaîne diffusera des interviews menées par Camille Charrière, rédactrice et consultante Mode, qui partira à la rencontre des grands noms de la mode pour les interroger sur l'histoire des maisons, les métiers d'art, les collections précédentes, etc.

De grands couturiers donneront leurs impressions sur Paris et sur la Fashion Week, en se filmant avec leur smartphone dans des programmes appelés "Mosaiques". Paris Fashion diffusera aussi des tables rondes.

La chaîne Paris Fashion débutera ses émissions à compter du 6 juillet.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public