Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

YouTube TV de plus en plus cher

La plateforme YouTube TV vient d'annoncer l'augmentation du prix de son offre télévisée.

Les clients devront désormais s'acquitter du montant de 64,99 dollars/mois pour pouvoir suivre les programmes des plus de 85 chaînes proposées. Une augmentation que l'opérateur dit ne pas prendre à la légère, mais qui reflète la hausse du coût du contenu, ainsi que « la valeur totale de YouTube TV, de notre étendue de contenu et des fonctionnalités qui changent notre façon de regarder la télévision en direct ».

La plateforme argumente être le seul service de streaming qui comprend un DVR avec un espace de stockage illimité, plus 6 comptes par foyers, chacun avec ses propres recommandations uniques, et 3 flux simultanés.

YouTube tient également à rappeler les nouvelles fonctionnalités ou mises à jour mises en place récemment, comme le contrôle du contenu enregistré, la possibilité de marquer une émission comme « regardée » ou un nouveau look pour son Live Guide.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public