Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Hispasat et Syntelix prolongent leur accord

Accord prolongé jusqu'en 2022 entre l'opérateur de satellites Hispasat et la société de services de télécommunications pour les télécommunications par satellite Syntelix, spécialisée dans les environnements distants ou mobiles.

L'accord permet à Syntelix d'étendre sa capacité multirégionale sur la couverture américaine du satellite H30W-6, situé dans la position orbitale de 30 ° Ouest, afin de répondre à la croissance de la demande dans cette région, principalement du marché de la pêche et du commerce côtier (navires de fret) opérant dans tout le cône Sud, ainsi que des yachts naviguant dans les Caraïbes et la Méditerranée.

En outre, l'accord renforce la coopération entre les deux sociétés en mettant en œuvre un plan d'action commun pour construire et développer des canaux de distribution spécialisés dans les services de connectivité maritime dans différents pays d'Amérique latine, tels que l'Argentine, le Pérou, le Paraguay ou le Chili, entre autres.

Hispasat et Syntelix fournissent des services de connectivité complets gérés de point en point à tous les types de navires : yachts, bateaux de pêche, croisières, cargos ou navires à passagers ou bateaux de transport fluvial, tous des segments à fort potentiel de croissance en raison de leur numérisation émergente et imparable.

Grâce à cette connectivité par satellite, l'équipage et les passagers de ces bateaux pourront accéder à Internet, être en contact avec leurs familles, disposer de services de télévision ou de divertissement à bord et renforcer les communications d'urgence, la sécurité et les services d'entreprise pour l'optimisation de gestion de flotte.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public