Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Les chaînes américaines distribuées au monde arabe par Sawa Rights Management

La société de gestion des droits de contenu basée aux Emirats Arabes Unis Sawa Rights Management (SRM) a signé un accord de distribution avec les chaînes de télévision américaines Herring Networks, (A Wealth of Entertainment) et OAN (One America News Network).

Selon l'accord, SRM sera en mesure de concéder des licences sur toutes les plateformes de la région MENA (Moyen Orient et Afrique du Nord).

Les chaînes ont déjà été lancées sur la plate-forme ‘'Du TV'' à Dubaï et les négociations avec d'autres plates-formes de télévision à péage sont en cours, a révélé SRM.

Commentant le partenariat, Ali Ajouz, PDG de SRM, a déclaré: «Je suis ravi d'amener OAN et AWE dans la région MENA, deux chaînes HD uniques offrant aux téléspectateurs des productions de style de vie jamais vues auparavant et les dernières actualités américaines. ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public