Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Les secrets de maman avec Dalia Mostafa sur Fatafeat

La célèbre chaîne culinaire arabe ‘'Fatafeat'' lance un nouveau programme organisé pour aider les mères à combattre ‘'les mangeurs difficiles'', avec des conseils pour inspirer des choix alimentaires créatifs pour des repas sains et délicieux.

Intitulée Asrar Mama, qui se traduit par Mum's Secrets, l'émission mettra en vedette la mère et la célébrité égyptiennes, Dalia Mostafa, aux côtés de Sina Walid, une enfant de neuf ans passionnée de pâtisserie, alors qu'ils préparent des repas sains et créatifs.

Avec des recettes pour chaque repas, l'émission dévoilera certains des secrets de Dalia et comment elle a combattu les habitudes alimentaires difficiles de ses enfants. Walid partagera également certaines des recettes de sa grand-mère, notamment des desserts.

Les téléspectateurs peuvent également contribuer à l'émission via les pages de médias sociaux de Dalia, où ils peuvent poser des questions liées aux recettes et obtenir des conseils pour aider les mangeurs difficiles.

Asrar Mama sera diffusée tous les dimanches et mardis à 13h55 (Émirats arabes unis), à partir du 12 juillet, sur Fatafeat (beIN channel 351).

Fatafeat est une chaîne de télévision de cuisine et de style de vie du Moyen-Orient détenue par Takhayal Entertainment, qui fait partie de Discovery Inc.

Le 1er avril 2016, Fatafeat a cessé de diffuser en tant que chaîne gratuite et a commencé à être cryptée sur le fournisseur de satellites beIN dans ses packages "Top Entertainment" et "Complete".

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public