Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SES : fin des pourparlers sur le plan social

L'opérateur SES a mis fin aux pourparlers sur le plan social pour ses employés basés au Luxembourg.

Au Luxembourg, la direction de SES et sa délégation du personnel ont eu plusieurs réunions au cours des quatre dernières semaines. Ensemble, ils ont réussi à réduire le nombre d'employés touchés grâce à un programme de retraite progressive volontaire et à un redéploiement d'employés vers des postes dans de nouveaux domaines de croissance. La direction de SES et sa délégation du personnel travailleront désormais conjointement sur un plan de sauvegarde de l'emploi afin de trouver la meilleure solution pour les employés restants.

Cet exercice de restructuration mondiale fait partie du programme Simplify & Amplify de SES qui vise à positionner la société pour une croissance future et à offrir une valeur maximale aux clients actuels et potentiels et aux parties prenantes dans un marché des satellites hautement concurrentiel.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public