Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sony investit dans Fortnite

Le géant Sony annonce un investissement stratégique de 250 millions de dollars pour acquérir une participation minoritaire dans Epic Games, créateur notamment de Fortnite, le jeu le plus populaire au monde avec plus de 350 millions de comptes.

Le communiqué officiel indique que cet investissement permet à Sony et à Epic de viser à élargir leur collaboration à travers le portefeuille de Sony en matière de divertissement et de technologie, et la plateforme de divertissement social et l'écosystème numérique d'Epic pour créer des expériences uniques pour les consommateurs et les créateurs.

Epic développe également Unreal Engine, qui alimente les meilleurs jeux du monde et est adopté dans des secteurs tels que le cinéma et la télévision, l'architecture, l'automobile et la fabrication pour la visualisation et la simulation.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public