Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Combien d'années êtes-vous prêts à consacrer à la SVoD ?

Ce sont des chiffres impressionnants que ceux présentés par la société Ampere Analysis.

Ainsi, un ménage moyen américain abonné à la VoD par abonnement (SVoD) a accès à près de 100 000 heures de contenu, diffusées via 3,8 services différents.

Au total, il faudrait 11 ans pour regarder les programmes les uns après les autres et près de 70 ans si le téléspectateur moyen regardait en moyenne quatre heures par jour.

Selon l'étude, les principaux facteurs à l'origine de cette augmentation de la disponibilité du contenu sont l'adoption par les consommateurs du portefeuille en plein essor d'Amazon Prime et l'ajout de nouveaux services tels que Disney+.

L'engagement SVoD est encore plus important dans les ménages avec de jeunes enfants puisque ces ménages ont accès à près de 5 services SVoD différents, contre 3,5 services à la même période l'an dernier, en grande partie en raison du lancement de Disney+.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public