Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Panasonic Avionics va fournir le Liban

La société Panasonic Avionics, filiale du géant Panasonic, a été sélectionnée par Middle East Airlines-Air Liban (MEA) pour fournir des solutions de divertissement et de connectivité (IFEC) à bord de 15 de ses appareils de la famille Airbus A321.

À partir de ce mois de juillet 2020, 9 A321neo deviendront les premiers avions connectés à rejoindre la flotte de MEA. Ils seront équipés de la solution IFE de dossier de siège eX1 de Panasonic, spécialement conçue pour les avions à fuselage étroit.

eX1 propose des moniteurs Full HD, dotés d'écrans tactiles et de combinés, et d'une interface intuitive et personnalisée. Les passagers auront également accès à des prises de recharge USB et portables à chaque siège.

L'A321neo de MEA sera également équipé du service Wi-Fi en vol de Panasonic, avec une multitude d'avantages de connectivité de nouvelle génération allant de l'internet rapide au streaming vidéo, le tout alimenté par son nouveau modem satellite qui offre une bande passante jusqu'à vingt fois supérieure à celle précédemment disponible.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public