Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

MediaPro investit aux États-Unis

La société de production The MediaPro Studio, filiale du groupe MediaPro, et Back Roads Entertainment ont signé un accord pour le développement de formats de divertissement aux États-Unis.

Les deux groupes travailleront dans le développement et la production de formats de contenus originaux pour le marché américain, destinés à être diffusés sur les grands réseaux nord-américains, les câblo-opérateurs et les plateformes de streaming. De même, la société de production américaine Back Roads adaptera également le contenu du portefeuille de The MediaPro Studio sur le marché américain.

Les deux sociétés travaillent déjà ensemble sur leur premier projet, « The Magnificent 6 », un nouveau format de compétition, basé sur la compétitivité, centré sur six athlètes d'élite, maîtres de leurs domaines de puissance, de vitesse et d'agilité, qui se mesureront à des amateurs, « de simples mortels », qui tenteront de devenir l'un d'eux.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public