Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Bertelsmann lance une nouvelle offre de contenu au Royaume-Uni

Les entreprises de contenu de Bertelsmann au Royaume-Uni - Fremantle, Penguin Random House UK, BMG et DK - annoncent le lancement d'une nouvelle entreprise de podcasts.

La nouvelle société de podcasts - nommée Storyglass - fonctionnera en tant que société Bertelsmann autonome et se concentrera sur le développement et la production de podcasts de tous genres, complétant la production de chacune des entreprises à travers la télévision, les médias, les livres et la musique dans une UK Audio Alliance.

Storyglass était auparavant une division du département Global Drama de Fremantle et se concentrait sur la livraison de séries. La nouvelle entreprise produira désormais des projets de podcasts à travers des séries, des documentaires ou de la musique pour toutes les principales plateformes de distribution de podcasts.

Bertelsmann investit plus de 5 milliards d'euros par an dans le contenu créatif dans le monde. Le groupe indique d'ailleurs être actuellement à la recherche d'un directeur commercial pour diriger la stratégie et les opérations de Storyglass. Un directeur créatif sera également nommé pour développer la stratégie de création et de talent, et gérer toute la production de podcasts.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public