Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

L'US Space Force prend forme

Suite au lancement du programme de candidatures, l'US Space Force a annoncé avoir officiellement sélectionné un total de 2 410 membres qui intégreront ses rangs à compter du 1er septembre prochain.

Au total, plus de 8 500 aviateurs en service actif se sont portés volontaires pour être mutés. Les 2 410 membres sélectionnés travaillaient jusqu'ici dans des domaines d'opérations spatiales. Le reste des bénévoles provenaient de domaines de carrière communs à la force aérienne et à la force spatiale, comme le renseignement, les opérations dans le cyberespace ou l'intelligence opérationnelle.

Rappelons que l'US Space Force (USSF), nouvelle branche des forces armées américaines, créé le 20 décembre 2019, a pour mission d'organiser, former et équiper les forces spatiales américaines afin de protéger les intérêts américains et alliés dans l'espace et de fournir des capacités spatiales à la force interarmées. Les responsabilités de l'USSF comprennent le développement de professionnels de l'espace militaire, l'acquisition de systèmes spatiaux militaires, la maturation de la doctrine militaire de la puissance spatiale et l'organisation des forces spatiales à présenter à nos commandants de combat.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public