Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Comment passer de Mickey à l'espace...

Une fois n'est pas coutume, coup de projecteur sur une nomination assez curieuse !

La société d'aérospatiale et de voyages spatiaux Virgin Galactic a annoncé le nom de Michael Colglazier au poste de directeur général de la compagnie et de George Whitesides au poste de directeur spatial, à compter du 20 juillet 2020.

Rien de spécial jusqu'à là, si ce n'est que Michael Colglazier a derrière lui une longue et fructueuse carrière chez The Walt Disney Company, notamment ces dernières années en tant que président et directeur général de Disney Parks International, où il était responsable des opérations, de la stratégie et du développement commercial et expérimental des parcs et centres de villégiature internationaux de Disney.

Quant à George Whitesides, qui a rejoint Virgin Galactic en 2010 en tant que premier PDG, après avoir été chef de cabinet à la NASA, il assumera le rôle de chef de l'espace, axé sur le développement des futures opportunités commerciales de la société, notamment les voyages spatiaux orbitaux.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public