Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Spacetoon étend la portée de la chaîne YouTube The Moshaya Family avec une franchise

La chaîne de télévision pour enfant Spacetoon a récemment signé un accord de partenariat stratégique avec The Moshaya Family, un créateur de contenu familial saoudien qui compte actuellement environ 17,5 millions d'abonnés sur YouTube.

Dirigée par Muhammed Moshaya, qui crée des vidéos qui incluent sa famille et leurs voyages et divertissements en Arabie saoudite, la chaîne The Moshaya Family sur YouTube a attiré l'attention de plusieurs marques qui ont voulu cibler les téléspectateurs saoudiens.

Ce nouvel accord permettra à Spacetoon de faire passer la chaîne familiale au niveau supérieur en créant une franchise, la portant au-delà de son espace YouTube vers une variété de produits de consommation, notamment des jouets, des séries d'animation, des jeux vidéo et des produits de grande consommation spécialement destinés à divertir les enfants et les familles.

La création de la licence de la franchise The Moshaya Family donnera à Spacetoon l'opportunité d'introduire la franchise dans l'industrie du jouet. Cela enregistrera une étape réussie pour apporter une nouvelle vie qui offre aux enfants et aux familles une expérience illimitée pleine d'outils ludo-éducatifs.

Cette annonce officielle de partenariat fait suite à la création d'une nouvelle identité de marque pour The Moshaya Family. Cela inclut un nouveau logo qui concerne directement les membres de la famille Moshaya, dont chacun à une énorme base de fans dans la région MENA.

La nouvelle identité de marque est considérée comme la première action visant à renforcer le positionnement de la marque sur le marché de la famille Moshaya. En conséquence, cela ouvrira la voie aux entreprises qui recherchent des opportunités de partenariat pour dynamiser leurs activités grâce à des produits de haute qualité pour les enfants et les familles et les aider à créer de belles expériences pour leurs clients.

Commentant ce partenariat, Ahmad Weiss, directeur commercial de Spacetoon, a déclaré: « C'est vraiment l'un des partenariats les plus passionnants dans lequel nous ayons jamais été impliqués. Nous sommes ravis de collaborer avec le pionnier de la création de contenu familial dans la région pour offrir de nouvelles expériences aux enfants et aux familles grâce à une variété de produits de consommation ».

Suite à cette annonce, Spacetoon s'est déjà associé à Toy Pro, une société basée à Dubaï spécialisée dans la distribution et la licence de jouets, pour lancer la gamme de jouets de la marque The Moshaya Family sur les marchés tout en travaillant sur une large gamme d'autres produits de consommation.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public