Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Byron Allen cible le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord

La division Allen Media Group de Byron Allen Entertainment Studios a annoncé que sept de ses réseaux de télévision mondiaux reçoivent désormais la distribution aux EAU sur la plate-forme ‘'du Telecom'' d'Emirates Integrated Telecommunications Company.

Cet accord de distribution pour le lancement de sept canaux Entertainment Studios Networks sur la plateforme ‘'du Telecom'' a été facilité par SAWA Rights Management.

La division Entertainment Studios est l'un des producteurs et distributeurs indépendants de cinéma et de télévision avec 64 émissions à l'antenne.

Le portefeuille de sept réseaux mondiaux HD de 24 heures d'Entertainment Studios Networks comprend Cars.TV, Comedy.TV, ES.TV, MyDestination.TV, Pets.TV, Recipe.TV et Justice Central.TV.

SAWA Rights Management, basée à Dubaï, représente les chaînes de télévision et le contenu d'un certain nombre de concédants de licence régionaux et internationaux, notamment Fox Networks Group (Disney), Lagardère, France TV, RTL, Channel One Russia, OSN, MBC et Rotana.

Cet accord de distribution, qui a été facilité par SAWA Rights Management, fait partie d'un accord plus large qui s'étendra bientôt à d'autres territoires du Moyen-Orient, notamment le Qatar, l'Arabie saoudite, Oman, le Liban, la Jordanie, l'Irak, le Bahreïn, le Koweït, l'Égypte, Tunisie, Algérie et Maroc.

Les réseaux de style de vie d'Allen ajoutent des milliers d'heures de contenu divertissant respectueux de la culture dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA). En se concentrant sur les voyages, l'automobile, la cuisine, les animaux de compagnie, la comédie, les divertissements pour célébrités et les dramatiques dans les salles d'audience, Entertainment Studios Networks propose une programmation familiale que les annonceurs trouvent attrayante pour leurs marques.

«La demande internationale de contenu américain est un marché de plusieurs milliards de dollars», a déclaré Tom Devlin, président des ventes / marketing internationaux de télévision pour Entertainment Studios. «Nous sommes ravis de proposer pour la première fois notre portefeuille de réseaux et de programmes de style de vie adaptés aux familles sur les marchés télévisuels du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, alors que nous continuons à développer nos marques de réseau dans le monde entier.»

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité