Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

BeIN Sports renouvelle son accord de diffusion avec la Major League Baseball

BeIN Media Group et la Major League Baseball (MLB) ont annoncé un accord de renouvellement des droits médias de deux ans qui verra beIN Sports diffuser les saisons MLB 2020 et 2021 dans 24 territoires au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA) et en France.

La saison MLB 2020 retardée et raccourcie a commencé le 23 juillet et se terminera le 27 septembre. Selon l'accord, beIN sera le diffuseur exclusif des événements majeurs de la MLB - le MLB All-Star Game, les World Series et les éliminatoires de la MLB jusqu'à la fin de la saison 2021 en France et dans la région MENA. De plus, beIN Sports diffusera un minimum de deux matchs de la MLB par semaine tout au long de la saison régulière.

Commentant l'accord renouvelé, Richard Verow, Chief Sports Officer chez beIN Media Group, a déclaré: «Nous sommes ravis d'avoir renouvelé notre accord avec la Major League Baseball jusqu'en 2021 pour les fans en France, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Avec des programmes dédiés à l'écran, nos abonnés pourront profiter, une fois encore, du meilleur du baseball américain sur beIN Sports. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public