Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

BBC : association improbable autour de Sir David Attenborough

La BBC fait part d'une association improbable pour son nouveau programme d'histoire naturelle

La BBC One a ainsi réuni Sir David Attenborough, le compositeur de renommée mondiale Hans Zimmer et le rappeur britannique Dave, lauréat du prix Mercury, pour une collaboration unique.

Il s'agit de « Planet Earth: A Celebration », qui emmène les téléspectateurs dans un voyage exaltant vers les endroits les plus sauvages de la planète, en utilisant huit des séquences les plus extraordinaires de « Planet Earth II » et « Blue Planet II », la série d'histoire naturelle la plus regardée des quinze dernières années.

Nous voyagerons à travers le monde, du Cap Est de l'Afrique du Sud au nord de la Norvège, du Chili à l'océan Indien, pour voir comment les animaux surmontent l'adversité pour survivre et s'épanouir dans certains des environnements les plus difficiles du monde - offrant un message d'espoir pour l'humanité.

Pour accompagner ces séquences, le compositeur primé Hans Zimmer, Jacob Shea et l'équipe de Bleeding Fingers ont créé de nouvelles compositions et réorganisé les partitions originales. La section des cordes de la partition est, elle, interprétée par le BBC Concert Orchestra, accompagnée du rappeur britannique Dave, qui jouera au piano à queue.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public