Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Résultats solides pour SES

L'opérateur de satellites fait état d'un « premier semestre 2020 solide », avec un impact limité des effets du COVID-19 sur les résultats du groupe.

Si le segment vidéo a perdu de la part de marché (59% du chiffre d'affaires du groupe, contre 63% au 1er semestre 2019), le nombre de chaînes de télévision diffusées dans le monde entier s'élevait, au 30 juin dernier, à 8302, dont 2 948 chaînes en Haute Définition et Ultra Haute Définition (+ 2% d'une année sur l'autre). 68% du total des chaînes de télévision sont désormais diffusées en MPEG-4 et 4% supplémentaires en HEVC.

Le secteur de la mobilité est celui qui a enregistré une plus forte croissance sur le semestre (+22,6%), reflétant le grand dynamisme des segments maritime (croisières) et aéronautique, basés notamment sur les satellites SES-15, SES-14 et Ka de SES.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public