Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SES au service de l'Amérique latine

L'opérateur Comnet, l'un des principaux fournisseurs de services du Guatemala, va tirer parti du satellite à haut débit SES-14 pour améliorer la couverture, la capacité et la flexibilité des services sur l'Amérique latine.

Prolongeant sa relation commerciale avec SES qui s'étend sur plus de 10 ans, Comnet fournit déjà une plate-forme de services via le satellite SES-10 et utilise d'autres satellites SES pour fournir des services de connectivité fiables dans les zones mal desservies d'Amérique centrale.

Ces services fournis par SES Networks donnent ainsi un accès à une bande passante dédiée, une flexibilité dans la conception des services et des opérations de téléportation pour assurer une fiabilité élevée et qualité de service exceptionnelle pour les clients des secteurs tels que l'énergie, l'agriculture, la construction et le gouvernement.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public