Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Mediapro dévoile les prix d'abonnements à la chaîne TELEFOOT

La chaîne TELEFOOT, du couple Mediapro et TF1, qui doit débuter ses programmes à partir du 17 août prochain vient de dévoiler ses offres d'abonnement.

Au nombre de trois, ces offres vont faire grincer des dents les fans de football ! En effet, les prix ne sont pas à la portée de toutes les bourses. La moins chère, disponible uniquement sur smartphones et tablettes, coûtera 14,90 euros par mois (sans engagement) et ne proposera que les matchs de Ligue 1 et Ligue 2.

La seconde offre à 25,90 euros par mois (avec engagement d'un an ou 29,90 euros sans engagement) permet d'accéder à l'ensemble des compétitions (Ligue 1 et 2, UEFA Champions League 20/21 et UEFA Europa League 20/21) sur tous les écrans avec une définition 4K / HDR.

Quant à la dernière offre, commercialisée 29,90€ avec engagement d'un an, elle inclus un abonnement à Netflix.

Pour le moment, seul SFR proposera la chaîne TELEFOOT dans ses offres et il faudra passer obligatoirement par SFR pour s'abonner. Et si on est pas abonné à SFR, il faudra utiliser l'offre en OTT sur une TV connectée, un ordinateur PC ou Mac, ou avec un mobile ou une tablette... et disposer d'une connexion fibre pour bénéficier de l'UHD.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public