Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

NFL et Sky Sports dévoilent la chaîne Sky Sports NFL

La National Football League (NFL) et l'opérateur Sky ont conclu un nouvel accord de cinq ans pour diffuser la NFL au Royaume-Uni et en Irlande via une nouvelle chaîne entièrement dédiée.

Le lancement de cette offre, le 10 septembre prochain sur la position 407 de la grille de l'opérateur, marque le 25e anniversaire de la couverture en direct de la NFL sur Sky Sports, promettant de couvrir la saison régulière, les séries éliminatoires, ainsi que le prochain Super Bowl LV, qui sera diffusé en direct du Raymond James Stadium de Tampa, le 7 février prochain.

Les téléspectateurs de Sky Sports NFL peuvent également s'attendre à voir : un minimum de cinq matchs en direct par semaine, un match exclusif de premier choix sur Sky Sports NFL à 18h et 21h tous les dimanches ou encore des documentaires primés de NFL Films et NBC Sports.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité