Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Grosse production de Mediapro pour l'UEFA

Le groupe audiovisuel Mediapro produit la phase finale de la Ligue des Champions de l'UEFA, actuellement disputée à Lisbonne.

Pour cette production, qui n'est autre que l'un des événements sportifs avec le plus grand impact télévisuel, l'opérateur a engagé quatre unités mobiles 4K et une HD / 3G, 31 caméras - comprenant une Ultra Slow Motion, trois SteadyCam RF, deux Pole Cams à distance, un système 4Sky et un drone - et plus de 200 professionnels.

Le groupe MediaPro produit et distribue en HD et UHD, depuis Lisbonne, les sept matches qui proclameront le champion de cette édition de la Ligue des Champions.

Avec cette édition, ce sera la quatrième fois qu'il produit et distribue le signal de cette finale. Il était déjà en charge de la production du signal international lors de la finale 2010 qui s'est déroulée au Santiago Bernabéu, de l'édition 2014 à l'Estádio Da Luz de Lisbonne et l'an dernier depuis le Metropolitan Stadium.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public