Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Canal+ garde la Liga en Afrique subsaharienne

Canal+ a renouvelé son accord de droits de diffusion en Afrique subsaharienne avec la ligue espagnole de football "La Liga".

La chaine cryptée offrira une couverture du championnat espagnole en Afrique subsaharienne, à Madagascar et à L'Ile Maurice pour quatre saisons.

Outre la Liga, Canal+ détient également des droits dans la région pour diffuser l'UEFA Champions League, la Ligue 1, la Premier League anglaise et la Serie A.

Commentant cet accord, Melcior Soler, directeur du département audiovisuel de la Liga, a déclaré : «Nous sommes heureux d'offrir aux fans francophones de La Liga une autre façon passionnante de découvrir la compétition en Afrique subsaharienne tout en prolongeant notre partenariat fructueux avec Canal . Ce sont des étapes importantes pour poursuivre notre croissance mondiale avec un partenaire historique qui diffuse nos jeux sur ce territoire depuis des années».

Canal+ International édite la chaîne Canal+ pour le continent africain. Elle distribue aussi les offres "Les bouquets Canal+" au Mali, au Cameroun, au Sénégal et en Côte d'Ivoire.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public