Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Netflix signe Amr Diab

Netflix a annoncé un nouveau projet avec la mégastar internationale Amr Diab, qui jouera dans une nouvelle série originale arabe.

Le nouvel accord marque le retour de l'artiste, également connu sous le nom de « Al Hadaba », au théâtre 27 ans après avoir joué le rôle de « Adham » dans le film « Dehk Wele'b Wegad Wehob », en face du regretté Omar Sharif. Amr Diab a remporté 7 World Music Awards et 6 African Music Awards.

« Au cours des trente dernières années, Amr Diab a conquis le cœur des gens du monde entier. C'est une icône avant-gardiste qui résonne avec différentes générations à travers sa musique et son talent. Nous sommes convaincus que ce nouveau projet passionnera les fans et les membres pour le retour glorieux d'Amr Diab à l'écran », a déclaré Ahmed Sharkawi, directeur de la série originale arabe chez Netflix.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public