Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

TELEFOOT à peine lancée et déjà piratée

Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que la chaîne TELEFOOT fasse les frais du streaming illégal (dit "IPTV").

Des offres illégales d'abonnement proposent dores et déjà la chaîne de football de Mediapro et TF1 dans leurs bouquets. Pour environ 50 euros par an, ces offres illégales donnent accès à leurs serveurs de streaming à des milliers de chaînes dont celles du groupe Canal+, de beIN SPORTS, RMC Sport, OCS, entres autres, sans compter des milliers de films et séries à la demande.

L'IPTV illégal, à ne pas confondre avec la télévision sur IP (IPTV des fournisseurs d'accès) est de plus en plus répandue avec la généralisation du haut débit permettant l'accès à ces offres de streaming en direct et à la demande. Des services qui détournent non seulement la clientèle des offres de TV linéaires mais également les offres de streaming légales telles que Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ ou encore OCS.

TELEFOOT n'est pas épargnée. Déjà assez mal distribuée et critiquée pour son prix jugé trop élevé, l'offre de Mediapro va devoir maintenant subir le piratage.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public