Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Ellen DeGeneres : du sourire aux larmes !

C'était l'une des animatrices les plus populaires de la télévision Outre-Atlantique, aux côtés de l'ultra-populaire Oprah Winfrey. Elle avait fait de son sourire permanent pendant ses entretiens avec les plus grandes stars américaines l'une de ses images de marque.

Malheureusement, les temps de pandémie auront (involontairement) eu raison de l'aura et du statut de la présentatrice et comédienne Ellen DeGeneres. C'est au cours de la période de confinement qu'ont surgi des rumeurs contrariant l'image dorée de l'une des présentatrices-vedette de la NBC. En cause : des accusations de harcèlement, d'intimidation et de racisme envers le personnel et d'une ambiance toxique dans les coulisses de l'émission. Une polémique qui aura duré tout l'été, alimentée par une succession de témoignages confirmant ou infirmant les griefs faits à Ellen DeGeneres, elle-même fortement marquée par cette succession d'accusations.

En attendant une explication officielle de l'intéressée et un retour du « The Ellen DeGeneres Show, prévu pour la mi-septembre, trois producteurs auraient été remerciés et des meilleures conditions de travail promises aux employés. Des mesures qui pourraient ne pas être suffisantes pour redorer le blason de la présentatrice. Pour preuve, la rediffusion du talk-show vient d'être interrompue en Australie. Impossible de ne pas y voir une relation de cause à effet !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité