Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La Réalité Augmentée s'invite à l'US Open

Le tennis du Grand Chelem revient sur Eurosport ce week-end avec le très attendu US Open, disputé du 31 août au 13 septembre prochain.

La production d'Eurosport dévoilera également en exclusivité Eurosport Cube, un studio interactif de réalité mixte utilisant la réalité augmentée (RA) et des graphismes améliorés pour transporter les fans au cœur de l'action depuis New York et offrir l'analyse la plus détaillée et la plus perspicace de l'action.

Cette technologie permettra à Barbara Schett d'assurer la couverture d'Eurosport depuis Londres tout au long des deux semaines du tournoi avec Mats Wilander, sept fois vainqueur du Grand Chelem, fournissant une analyse experte utilisant la nouvelle technologie à sa disposition.

Mais ils ne seront pas les seuls : Boris Becker et Justine Henin - avec 13 titres en simple du Grand Chelem entre eux au cours de leurs illustres carrières - seront également transférés dans le studio Eurosport Cube à Londres directement depuis leurs emplacements à Munich et Paris, respectivement, pour donner leur propre point de vue d'expert du meilleur du monde.

Eurosport a également prévu une couverture régionale : Alex Corretja et Conchita Martinez offriront leurs propres perspectives aux fans qui regardent Eurosport en Espagne, tandis que les téléspectateurs français pourront profiter de l'expérience d'Henri Leconte en France ; Thomas Enqvist et Jonas Bjorkman fourniront une analyse pour Eurosport en Suède et la finaliste de l'US Open 2015, Roberta Vinci, fera partie intégrante de la couverture d'Eurosport en Italie.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public