Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

78% des ménages américains disposent d'un service SVoD

Évoquant encore le segment de la VoD par abonnement (SVoD), une nouvelle étude de consommation de Leichtman Research Group révèle que 78% de tous les foyers américains disposent de l'un de ces services.

On enregistre ainsi une augmentation significative ces dernières années puisque ce chiffre se situait autour de 69% en 2018 et 52% en 2015. En outre, 55% des ménages américains disposent désormais de plus d'un de ces services SVoD, une augmentation par rapport aux 43% de 2018 et des 20% de 2015.

Sans surprise, les jeunes adultes sont les streamers les plus actifs, les 18-44 ans représentant 63% des utilisateurs quotidiens de la SVoD. Quant aux adultes, quotidiennement 40% d'entre eux consomment un service SVoD, contre 30% en 2018 et 16% en 2015.

Enfin, 30% des abonnés à Netflix conviennent que leur abonnement est partagé avec d'autres personnes extérieures à leur foyer - contre 23% avec Hulu et 20% avec Amazon Prime.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public