Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Comment regarder Netflix gratuitement ?

Netflix, la plateforme leader du streaming au niveau mondial propose des contenus nationaux et internationaux alléchants. Pas étonnant, alors, que ceux-ci suscitent l'envie de plus en plus de téléspectateurs...

Face à cette réalité, l'opérateur a pris une décision qui devra ravir les intéressés : celle de leur permettre de regarder gratuitement certains films et épisodes de télévision en ligne, et sans créer de compte Netflix, en utilisant un ordinateur ou un appareil Android (les navigateurs iOS ne sont pas pris en charge) quand et où ils le souhaitent, sur un nombre illimité de dispositifs.

Pour cela, il leur suffit de se connecter à l'adresse netflix.com/watch-free pour avoir un aperçu du type de divertissement auquel ils peuvent s'attendre en regardant le premier épisode de certaines des émissions les plus populaires.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public